mercredi 4 décembre 2013


Sukâri*,
Sucre, Sugar...



 Il y a des jours où oumi est opérationelle: etat de la maison ok, le repas j'avais de l'avance, et les enfants à l'école...super!
Enfin, presque!

There are some days everything starts perfectly, the house is clean, there is enough foods then no need to cook today, and the kids are at school...great! Well, almost!

Jne compte pas mon pti poulet d'un an qui supervise tous les jours mon travail,ça j'ai l'habitude

I am not talking about my boss, who supervises my work everyday, I mean  my 1 year old boy.





mais plutôt d'Elle qui depuis ce matin vomit de partout et se traine avec une belle gastro. Bon ok, on a dit qu'oumi était opérationnelle ce matin, tant pis pour les photos de Sukâri en plein air, ce sera finalement à la maison une fois de plus.

But I am talking about HER who, since this morning doesn't stop vomiting everywhere and complaining about gastroenteritis!!!!
OK! I said it was a good day, let's giving up the shooting of Sukâri outdoor, one more time it will be at home.




mais comme le soleil était au rendez le plaisir n'était pas gâché...

And because it was a sunny day, never mind my pleasure wasn't wasted...






*: sucre en comorien, sugar in comoran



2 commentaires:

  1. Salam arleykoum
    c'est vraiment sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. wa arlayki salam wa rahmatullah,

    al hamdulillah oughty, c'est trés gentil de la part!
    jazzakillah khayran...

    RépondreSupprimer