lundi 15 février 2016




Jalousie,
Jealousy




Hier aussitôt cette poupée terminée, j'ai voulu la prendre en photo. On approchait de la fin de la journée, le soleil commencait à manquer

Yesterday, as soon as Ifinished this doll, I planed to take some pictures. Finally when the sun was lacking




J'ai reporté à demain en me disant que de toute façon c'est pas plus mal, puisque je serais seule avec ma poulette de 5 mois: ça va le faire!

I postponed my project until tomorrow by telling to myself, it will be ok because tomorrow I will be alone at home with my 5 months baby girl: like hands down!




Comment c'était???... tout simplement ma pire séance de photos!!! Couche qui deborde, vomis parterre et shooting avec bébé dans les bras, lol

How it was?...it was just, my worst shooting!!!! 
poopy diapers and vomit on the floor, I finished my shooting with my baby in my arms, lol




Ben voilà mon bébé Nayla, t'as finalement reussi à lui mettre la main dessus!
Here we are my little Nayla, you finally get you hands on it!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire