jeudi 27 août 2015


Woww quelle chevelure!!!Je ne sais pas si c'est mon côté afro, mais j'ai une préférence pour les chevelures abondantes))

Woww that's hair!!! I don't know if it is due to my afro side, but I really love that kind of curly hair)))






Cette poupée n'est pas vraiment en vente , je l'ai réalisée à la demande d'une maman qui souhaitait offrir à sa grande, une poupée à l'occasion de la naissance de sa petite soeur. J'ai beaucoup aimé l'idée,


This doll is not for sale. It was asked by a mom who wanted to offer it to her big girl after her little sister will be born. I love that idea,




 c'est une façon plus douce d'accueillir la petite soeur et d'éviter la jalousie..


it's a gently manner to welcome the baby and to avoid jealousy...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire