samedi 11 octobre 2014


Sea



Il y a 1 mois déjà, j'annonçais sur facebook, la sortie prochaine de la poupée Sea...ben je crois que j'aurais plutôt dû dire "un jour", lol!

A month ago, I announced on facebook, that the doll Sea was scheduled to be released sooner. I think I'd better say " one day", lol!




J'ai un véritable coup de coeur pour cette robe marinière noire. Tissu noir à pois blanc, basique finallement, mais réhaussé de ces tons de bleus qui rappellent la mer: je craque!

I really love this sailor dress. A white polka-dot black fabric, so simple finally, but enhanced with this tons of blue reminding the sea: irresistible!







I really love this sailor dress. A white polka-dot black fabric, so simple finally, but enhanced with this tons of blue reminding the sea: irresistible!






Sea est disponible en boutique
Sae is now in the shop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire